lundi 3 mai 2010

N° 107 - Roland Halbritter - Nuedlingen - Allemagne -

Un bouddha de Bamiyan en Afghanistan détruit pas les Talibans. Merci beaucoup Roland et quel dommage que cette destruction. A l'intérieur de l'enveloppe, une des cartes de John Bennett revue par Roland. Un vote avait eu lieu, je n'avais pas "élu" la "gagnante" !!!   Merci Roland qui, je le rappelle, a un appel sur Bismarck http://bismarck-mail-art.blogspot.com/

1 commentaire:

  1. J'ai reçu une carte de Roland, qui est la reproduction d'un de tes envois !
    Je vais me mettre à réfléchir à cet appel, qui, à priori ne m'inspirait pas .
    J'aime beaucoup cette trace, ce sarcophage de bouddha(Tiens, un jeu de mot pour Eric !?)

    Et merci pour ton dernier mail art: j'apprécie beaucoup cette visite fantaisiste au musée!
    (En fait tu m'avais déjà remerciée, par mail ou sur ce blog)
    Je pense toujours à tes merveilles, tu vas bientôt recevoir q.chose-cette fois, je fais attention à l'adresse-

    RépondreSupprimer