vendredi 12 février 2010

N°72 - Roland Halbritter - Nuedlingen - Allemagne -

La dernière des sept merveilles illustrée par Roland. Même technique que les six précédentes : utilisation d'un napperon. Il s'agit du Temple d'Artémis, merveilleusement illustré une fois de plus. Un grand Merci Roland, j'aime beaucoup, et j'espère que tu trouveras d'autres merveilles à m'envoyer !!!...
Des timbres officiels de la Poste Allemande sont répartis sur le napperon : la porte de Brandeburg et sur le dessin d'Artémis, Roland a collé des timbres d'artistes qu'il a émis pour le projet d'Angela sur "Amy Winehouse" A l'intérieur de l'enveloppe, plusieurs timbres d'artistes.
Roland m'a aussi fait parvenir un superbe cadeau... des cartes postales (une soixantaine) éditées par le Musée Bismarck à partir d'un de mes mail-arts. Mille mercis Roland. Allez-les voir sur mon site : http://mailartpostal.canalblog.com/ ainsi que sur le site de Roland :
Roland a justement un appel sur Bismarck : http://bismarck-mail-art.blogspot.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire